• Livraison gratuite pour les commandes de plus de 30,00 €*
  • Livraison rapide*.
  • Retours gratuits*
  • Un service clientèle dévoué

LA COLLECTION SPALDING X STRANGER THINGS EN ÉDITION LIMITÉE DISPONIBLE LE 01.12.2022

Revivez les aventures des personnages bien-aimés de la série, avec trois ballons de basket Spalding classiques retravaillés avec des graphismes et des designs inspirés de l'avant-dernière saison.

LA COLLECTION SPALDING X STRANGER THINGS EN ÉDITION LIMITÉE DISPONIBLE LE 01.12.2022

Revivez les aventures des personnages bien-aimés de la série, avec trois ballons de basket Spalding classiques retravaillés avec des graphismes et des designs inspirés de l'avant-dernière saison.

STRANGER THINGS 'HAWKINS'

Enfilez et réclamez votre place avec le ballon de basket Spalding® x Stranger Things Hawkins. Que vous soyez sur le terrain, pom-pom girl sur la touche ou fan de groupe dans les gradins, montrez votre fierté Hawkins avec ce ballon. Pas du genre à se fondre, il est habillé de couleurs et de motifs Hawkins High époustouflants, pour que vous puissiez vous démarquer des autres.
Enfilez et réclamez votre place avec le ballon de basket Spalding® x Stranger Things Hawkins. Que vous soyez sur le terrain, pom-pom girl sur la touche ou fan de groupe dans les gradins, montrez votre fierté Hawkins avec ce ballon.
Apprendre encore plus

STRANGER THINGS 'FIREBALL'

Ajoutez une touche rock n’roll à votre jeu et aidez Eddie et le gang à traverser l'Upside Down avec le ballon de basket Spalding® x Stranger Things Fireball. Ce ballon de basket a une couverture durable sur toutes les surfaces et sa conception à canaux profonds vous permet de contrôler si vous mettez en place trois, conduisez la voie pour un deux facile ou perdez votre défenseur avec votre crossover. Conçu avec les dés D&D du Hellfire Club à l'esprit mais avec une touche de basket-ball pour que vous puissiez "Fireball Him!".
Ajoutez une touche rock n’roll à votre jeu et aidez Eddie et le gang à traverser l'Upside Down avec le ballon de basket Spalding® x Stranger Things Fireball.
Apprendre encore plus

STRANGER THINGS 'GREETINGS'

Nous ne sommes plus à Hawkins ! Ce ballon de basket Spalding® x Stranger Things Greetings est conçu pour vous transporter à SoCal et vous faire rêver de Cali, prêt à affronter à nouveau l'Upside Down. Cette balle bénéficie d'une construction durable sur toutes les surfaces conçues pour les courts en béton et les arènes en asphalte et le motif Cali Floral représente le style de surf des années 80 avec une touche Demogorgon.
Nous ne sommes plus à Hawkins ! Ce ballon de basket Spalding® x Stranger Things Greetings est conçu pour vous transporter à SoCal et vous faire rêver de Cali, prêt à affronter à nouveau l'Upside Down.
Apprendre encore plus

Stranger Things 'Hawkins'

Enfilez et réclamez votre place avec le ballon de basket Spalding® x Stranger Things Hawkins. Que vous soyez sur le terrain, pom-pom girl sur la touche ou fan de groupe dans les gradins, montrez votre fierté Hawkins avec ce ballon. Pas du genre à se fondre, il est habillé de couleurs et de motifs Hawkins High époustouflants, pour que vous puissiez vous démarquer des autres.
Enfilez et réclamez votre place avec le ballon de basket Spalding® x Stranger Things Hawkins. Que vous soyez sur le terrain, pom-pom girl sur la touche ou fan de groupe dans les gradins, montrez votre fierté Hawkins avec ce ballon.
Apprendre encore plus

Stranger Things 'Fireball'

Ajoutez une touche rock n’roll à votre jeu et aidez Eddie et le gang à traverser l'Upside Down avec le ballon de basket Spalding® x Stranger Things Fireball. Ce ballon de basket a une couverture durable sur toutes les surfaces et sa conception à canaux profonds vous permet de contrôler si vous mettez en place trois, conduisez la voie pour un deux facile ou perdez votre défenseur avec votre crossover. Conçu avec les dés D&D du Hellfire Club à l'esprit mais avec une touche de basket-ball pour que vous puissiez "Fireball Him!".
Ajoutez une touche rock n’roll à votre jeu et aidez Eddie et le gang à traverser l'Upside Down avec le ballon de basket Spalding® x Stranger Things Fireball.
Apprendre encore plus

Stranger Things 'Greetings'

Nous ne sommes plus à Hawkins ! Ce ballon de basket Spalding® x Stranger Things Greetings est conçu pour vous transporter à SoCal et vous faire rêver de Cali, prêt à affronter à nouveau l'Upside Down. Cette balle bénéficie d'une construction durable sur toutes les surfaces conçues pour les courts en béton et les arènes en asphalte et le motif Cali Floral représente le style de surf des années 80 avec une touche Demogorgon.
Nous ne sommes plus à Hawkins ! Ce ballon de basket Spalding® x Stranger Things Greetings est conçu pour vous transporter à SoCal et vous faire rêver de Cali, prêt à affronter à nouveau l'Upside Down.
Apprendre encore plus

TOURNEZ VOTRE JEU À L'ENVERS

La collection Spalding® x Stranger Things comprend les favoris des fans comme Tiger Pride, Hellfire Club et Cali Dreaming.
Voir la collection
Stranger Things: ™/© Netflix. Utilisé avec autorisation.

TOURNEZ VOTRE JEU À L'ENVERS

La collection Spalding® x Stranger Things comprend les favoris des fans comme Tiger Pride, Hellfire Club et Cali Dreaming.
Voir la collection
Stranger Things: ™/© Netflix. Utilisé avec autorisation.
Abonnez-vous à la newsletter et bénéficier d'offres exclusives, des avant-premières produit et de 10% de remise sur votre commande de bienvenue - Remise non valable sur les paniers de basket.
logo spalding
Depuis 1876, nous allumons la confiance intérieure qui habite les athlètes de tous niveaux. Notre héritage de produits de basket-ball de haute qualité est ce qui nous permet de nous démarquer alors que vous excellez.
Site officiel de Spalding pour l'Europe.

Médias sociaux

Langue

Nos autres marques

mcdavidlogo kttapelogo de Nathan

Tous droits réservés

Payment provider icons
linkedin facebook intérêt pour l'épingle youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank intérêt pour l'épingle youtube twitter instagram

• Free shipping on orders over €30,00*
  • Fast delivery*
  • Free returns*
  • Dedicated customer service

LIMITED EDITION SPALDING X STRANGER THINGS COLLECTION DROPS ON 01.12.2022

Relive the adventures of the show’s beloved characters, with three classic Spalding basketballs reworked with graphics and designs inspired by the penultimate season.

LIMITED EDITION SPALDING X STRANGER THINGS COLLECTION DROPS ON 01.12.2022

Relive the adventures of the show’s beloved characters, with three classic Spalding basketballs reworked with graphics and designs inspired by the penultimate season.

STRANGER THINGS 'HAWKINS'

Lace-up and call next, with the Spalding® x Stranger Things Hawkins Basketball. Whether you are on the court, cheerleading on the sidelines, or a band nerd in the stands, show your Hawkins pride with this ball. Not one to blend in, it comes dressed in eye-popping Hawkins High colours and patterns, so you can stand out above the rest.
Lace-up and call next, with the Spalding x Stranger Things Hawkins Basketball. Whether you are on the court, cheerleading on the sidelines, or a band nerd in the stands, show your Hawkins pride with this ball.
Learn more

STRANGER THINGS 'FIREBALL'

Add some rock n’ roll flair to your game and help Eddie and the gang shred through the Upside Down with the Spalding® x Stranger Things Fireball Basketball. This basketball has a durable all-surface cover, and its deep channel design gives you control whether you are putting up threes, driving the lane for an easy two, or losing your defender with your crossover. Designed with The Hellfire Club's D&D dice in mind but with a basketball twist so you can "Fireball Him!".
Add some rock n’ roll flair to your game and help Eddie and the gang shred through the Upside Down with the Spalding® x Stranger Things Fireball Basketball.
Learn more

STRANGER THINGS 'GREETINGS'

We’re not in Hawkins anymore! This Spalding® x Stranger Things Greetings Basketball is designed to transport you to SoCal and have you Cali Dreaming, ready to tackle the Upside Down yet again. This ball boasts a durable all-surface construction built for concrete courts and asphalt arenas and the Cali Floral pattern represents 80s surf style with a Demogorgon twist.
We’re not in Hawkins anymore! This Spalding® x Stranger Things Greetings Basketball is designed to transport you to SoCal and have you Cali Dreaming, ready to tackle the Upside Down yet again.
Learn more

Stranger Things 'Hawkins'

Lace-up and call next, with the Spalding® x Stranger Things Hawkins Basketball. Whether you are on the court, cheerleading on the sidelines, or a band nerd in the stands, show your Hawkins pride with this ball. Not one to blend in, it comes dressed in eye-popping Hawkins High colours and patterns, so you can stand out above the rest.
Lace-up and call next, with the Spalding® x Stranger Things Hawkins Basketball. Whether you are on the court, cheerleading on the sidelines, or a band nerd in the stands, show your Hawkins pride with this ball.
Learn more

Stranger Things 'Fireball'

Add some rock n’ roll flair to your game and help Eddie and the gang shred through the Upside Down with the Spalding® x Stranger Things Fireball Basketball. This basketball has a durable all-surface cover, and its deep channel design gives you control whether you are putting up threes, driving the lane for an easy two, or losing your defender with your crossover. Designed with The Hellfire Club's D&D dice in mind but with a basketball twist so you can "Fireball Him!".
Add some rock n’ roll flair to your game and help Eddie and the gang shred through the Upside Down with the Spalding® x Stranger Things Fireball Basketball.
Learn more

Stranger Things 'Greetings'

We’re not in Hawkins anymore! This Spalding® x Stranger Things Greetings Basketball is designed to transport you to SoCal and have you Cali Dreaming, ready to tackle the Upside Down yet again. This ball boasts a durable all-surface construction built for concrete courts and asphalt arenas and the Cali Floral pattern represents 80s surf style with a Demogorgon twist.
We’re not in Hawkins anymore! This Spalding® x Stranger Things Greetings Basketball is designed to transport you to SoCal and have you Cali Dreaming, ready to tackle the Upside Down yet again.
Learn more

Turn your game upside down

Spalding® x Stranger Things collection includes fan favourites highlighting Tiger Pride, Hellfire Club, and Cali Dreaming.
View collection
Stranger Things: ™/© Netflix. Used with permission.

Turn your game upside down

Spalding® x Stranger Things collection includes fan favourites highlighting Tiger Pride, Hellfire Club, and Cali Dreaming.
View collection
Stranger Things: ™/© Netflix. Used with permission.
Sign up to benefit from exclusive offers, product previews and receive a 10% discount sitewide* - Not applicable on basketball systems.
spalding logo
Since 1876, igniting the inner confidence that lives in athletes of all levels. Our heritage of high quality basketball products is what makes us stand out while you excel.
Official Spalding webshop for Europe.

Social Media

Language

Our other brands

mcdavidkttape logonathan logo

© All rights reserved

Payment provider icons
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram