Inscrivez-vous et recevez 10% de réduction sur votre première commande.

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 30,00 €*.
  • Livraison rapide*.
  • Retours gratuits*
  • Un service clientèle dévoué

Expédition

Livraison rapide

Nous prenons notre temps pour choisir, emballer et envoyer chaque commande avec soin. Cependant, nous pensons qu'il est important que vous receviez votre commande en temps voulu. Vous pouvez vous attendre à ce que votre commande arrive en quelques jours ouvrables, en fonction du pays d'expédition (voir la liste ci-dessous). Vous recevrez les informations de suivi par courrier électronique dès que votre commande aura quitté notre entrepôt.

Si vous pensez que quelque chose ne va pas avec votre livraison, veuillez nous en informer dès que possible en envoyant un courriel à customerservice2@unitedspb.eu. Mentionnez votre numéro de commande et le code produit des articles, de cette façon nous pourrons vous aider beaucoup plus rapidement.

Délais de livraison :

  • Belgique : 1 - 3 jours ouvrables
  • Pays-Bas : 1 à 3 jours ouvrables
  • Luxembourg : 2 - 4 jours ouvrables
  • Allemagne : 2 - 4 jours ouvrables
  • France : 3 - 5 jours ouvrables
  • Espagne : 4 - 6 jours ouvrables
  • Italie : 3 - 6 jours ouvrables
  • Autriche : 3 - 5 jours ouvrables

Méthodes de livraison

Nous proposons deux options de livraison : Livraison à domicile et Pickup Shop.

Livraison à domicile est simple. Notre partenaire de livraison DHL livre le colis devant votre porte. Si vous n'êtes pas chez vous, il tentera une nouvelle fois de vous livrer le colis. Si, lors de la deuxième tentative de livraison, vous n'êtes pas chez vous, ils laisseront un mot et déposeront votre colis dans un point de retrait à proximité.

Boutique de ramassage la livraison signifie que votre colis sera déposé dans un magasin à proximité. Lorsque vous aurez saisi votre adresse de livraison lors de la validation de votre commande, nous vous proposerons quelques magasins d'enlèvement à proximité parmi lesquels vous pourrez choisir. Vous recevrez un courrier électronique lorsque le magasin d'enlèvement aura reçu votre colis et vous pourrez le récupérer à tout moment. Si vous ne venez pas chercher votre colis dans les 10 jours, il nous sera renvoyé.

Note: Nos systèmes de basket-ball sont expédiés avec Dachser, moyennant un coût supplémentaire qui sera calculé lors du passage à la caisse. Dachser vous contactera pour fixer un rendez-vous de livraison.

Abonnez-vous à la newsletter et bénéficier d'offres exclusives, des avant-premières produit et de 10% de remise sur votre commande de bienvenue - Remise non valable sur les paniers de basket.
logo spalding
Depuis 1876, nous allumons la confiance intérieure qui habite les athlètes de tous niveaux. Notre héritage de produits de basket-ball de haute qualité est ce qui nous permet de nous démarquer alors que vous excellez.
Site officiel de Spalding pour l'Europe.

Médias sociaux

Langue

Nos autres marques

mcdavidlogo kttapelogo de Nathan

Tous droits réservés

linkedin facebook intérêt pour l'épingle youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank intérêt pour l'épingle youtube twitter instagram

Sign up and receive 10% discount on your first order

  • Free shipping on orders over €30,00*
  • Fast delivery : 1-3 working days
  • Free returns*
  • Dedicated customer service

Shipping

Fast delivery

We take our time to carefully pick, pack and send each order. However, we think it’s important that you receive your order in a timely manner. You can expect your order to arrive in 2 working days. If you order during the weekend, you may expect your order to arrive on Tuesday. You will receive tracking information by email as soon as your order leaves our warehouse.

If you think something is wrong with your delivery, please notify us as soon as possible by sending an email to customerservice2@unitedspb.eu. Mention your order number and the product code of the items, this way we can help you much faster.

Delivery methods

We offer 2 delivery options: Home delivery and Pickup Shop.

• Home delivery is straight forward. Our delivery partner DHL will deliver the parcel to your front door. If you are not at home, they will retry the delivery one more time. If during the second delivery attempt you are not at home, they will leave a note and drop off your parcel at a nearby pickup shop.

• Pickup Shop delivery means that your parcel will be dropped off at a nearby shop. When you have entered your delivery address during checkout, we will suggest a few nearby pickup shops you can choose from. You will receive an email when the pickup shop received your parcel so you can pick it up anytime you want. If you don’t pick up your parcel within 10 days, your parcel will be returned to us.

Note: Our basketball systems are shipped with Dachser at an additional cost that will be calculated during checkout. Dachser will contact you to make a delivery appointment.

Sign up to benefit from exclusive offers, product previews and receive a 10% discount sitewide* - Not applicable on basketball systems.
spalding logo
Since 1876, igniting the inner confidence that lives in athletes of all levels. Our heritage of high quality basketball products is what makes us stand out while you excel.
Official Spalding webshop for Europe.

Social Media

Language

Our other brands

mcdavidkttape logonathan logo

© All rights reserved

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram