Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez une réduction de 10 % sur tout le site
"THE BALL MADE BY A.G. SPALDING & BROS. SHOULD BE THE OFFICIAL BALL."
- AS WRITTEN BY DR. JAMES NAISMITH IN THE OFFICIAL RULES OF THE GAME OF BASKETBALL, 1894
1894 – 2019
Nous étions fidèles au jeu avant que le jeu ne soit inventé. Synonymes de sport : vrais croyants ; disciples dévoués ; fidèles au ballon avant qu'il y ait des seaux, seulement des paniers de pêche et des boîtes carrées. Nous étions là avant les fans, avant les franchises. Nous étions là avant la hype, avant le cerceau, avant les lancers francs, les tirs crochetés et les passes. Avant qu'il y ait un trois-points, un lay-up, un dunk ; avant qu'il y ait du hang time, il y avait du travail.

Lorsque nous avons développé le premier ballon de basket en 1894, nous n'avons pas suivi la concurrence, nous avons établi la norme. Nous n'avons pas seulement créé un ballon, nous avons construit une entreprise, une réputation, un héritage. Nous n'avons pas trébuché aveuglément sur le succès, nous ne nous sommes pas contentés de la moyenne. Nous n'avons pas oublié nos débuts ni ce que nous défendions, nous avons tiré les leçons de notre passé tout en planifiant l'avenir. Nous n'avons jamais cessé d'innover ; nous n'avons jamais cessé de chercher des occasions de nous améliorer ; nous nous sommes toujours adaptés pour répondre aux besoins changeants du joueur et du jeu.

On ne s'est pas contenté de tirer. Nous avons pris les tirs, les avons pris jusqu'à ce que nous les fassions, les avons fait jusqu'à ce que nous les appelions. Nous ne nous sommes pas contentés de rester assis sur la ligne de touche à étudier le livre de jeu ; nous nous sommes bousculés, nous avons fixé des objectifs, nous avons agi. Nous n'avons jamais fléchi sous la pression, nous n'avons jamais eu peur de contester une décision. Nous n'avons pas fait les règles, nous avons fait le ballon.

Sign up to benefit from exclusive offers, product previews and receive a 10% discount sitewide.
spalding logo
Depuis 1876, nous allumons la confiance intérieure qui habite les athlètes de tous niveaux. Notre héritage de produits de basket-ball de haute qualité est ce qui nous permet de nous démarquer alors que vous excellez.
Site officiel de Spalding pour l'Europe.

Social Media

Our other brands

mcdavidkttape logonathan logo

© All rights reserved

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Register to our newsletter and receive a 10% discount sitewide
"THE BALL MADE BY A.G. SPALDING & BROS. SHOULD BE THE OFFICIAL BALL."
- AS WRITTEN BY DR. JAMES NAISMITH IN THE OFFICIAL RULES OF THE GAME OF BASKETBALL, 1894
1894 – 2019
We were true to the game before the game was invented. Synonymous with sport: true believers; dedicated disciples; loyal to ball before there were buckets, only peach baskets and square boxes. We were there before the fans, before the franchises. There before the hype, there before the hoop, before the free throws, the hook shots and the give and go. Before there was a three-pointer, a lay-up, a dunk; before there was hang time, there was hard work.

When we developed the first basketball in 1894, we didn’t follow the competition, we set the standard. We didn’t just create a ball; we built a business, a reputation, a legacy. We did not blindly stumble upon success, didn’t settle for average. We didn’t forget where we started or what we stood for, learning from our past while planning for the future. We never stopped innovating; never stopped searching for opportunities to improve; always adapting to meet the changing needs of the player and the game.

We didn’t just take a shot. We took the shots, took them until we made them, made them until we called them. We didn’t just sit on the sidelines studying the playbook; we hustled, set goals, made moves. We never buckled under pressure, were never afraid to challenge any call. We didn’t make the rules, we made the ball.

Sign up to benefit from exclusive offers, product previews and receive a 10% discount sitewide.
spalding logo
Since 1876, igniting the inner confidence that lives in athletes of all levels. Our heritage of high quality basketball products is what makes us stand out while you excel.
Official Spalding webshop for Europe.

Social Media

Our other brands

mcdavidkttape logonathan logo

© All rights reserved

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram